Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar : curiosités et création textile
29 novembre 2018

Marché de Noël 2018

791E7B05-5714-4A70-98D6-DF9027815285

En pleins préparatifs... Je serai ce dimanche avec mes bestioles en tissu au marché de Noël de La Sauvetat, comme chaque année.
Les créateurs et artisans locaux seront au rendez-vous, dans une salle chauffée, avec du vin chaud et des gourmandises. Pensez-y pour vos achats de Noël ! Consommez moins et mieux, local et intelligent.
(Pour info, cette année autour de Noël je serai localement moins présente que d’habitude pour vendre mes créations. N’hésitez pas à me contacter, ou à commander sur la boutique en ligne, j’ai encore du stock, mais ne tardez pas !)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité